Une rentrée en demi-teinte

 In Jeunes, Nationale 1

Samedi 30 septembre, deux sections se déplaçaient à Caen (14). Les jeunes pour un tournoi amical, la Nationale 1 pour le premier match de son histoire en élite.

Les jeunes assurent

4 équipes étaient réunies pour ce tournoi jeunes : Rouen, Caen, Renazé et Montbazon. Une étape de préparation importante avant le début du championnat. Rouen présentait l’équipe avec la moyenne d’âge la plus élevée. Les jeunes ont assuré et remporté le tournoi.

Des débuts difficiles pour la N1

Pour le premier de championnat de Nationale 1, Rouen floorball rencontrait son voisin Caen Floorball, pour un duel de promus.

Dans une ambiance bouillante, ce sont les caennais qui prennent vite les devants en inscrivant trois buts rapidement dans les 10 premières minutes. L’équipe de Caen, bien plus expérimentée et en place, enchaine et inscrit un quatrième puis un cinquième but après 45 minutes de jeu. Les rouennais n’abdiquent pas, et réduiront la marque en fin de match. Score final 5-1.

Un premier match compliqué, mais un score logique au vue de la physionomie de la rencontre. L’apprentissage au plus haut niveau est long, mais l’état d’esprit irréprochable tout au long du match est un élément non négligeable pour la suite du championnat.

Prochain rendez-vous les 21 et 22 octobre à Annecy (74), pour affronter les locaux et l’équipe de Marseille.

Caen Floorball – Rouen Floorball 1-5

Buteur :

Louis LECERF (sans assistance)

Recent Posts