Un premier weekend en Savoie pour la N1

 In Nationale 1

Premier weekend pour la N1, et premier long déplacement. Les braqueurs prennent la route le vendredi soir pour Annecy, en quête d’une première victoire en championnat. Les rouennais vont affronter le samedi les hôtes, les Trolls d’Annecy. Le dimanche, ce sera face au SMUC.

 

Premier gros test pour les rouennais


Face aux vices champions de France les joueurs Normands ont réalisé un match plein ! Malgré une entame de match compliqué avec une défense parfois trop tendre les joueurs de Mickael Meddeb se sont vite repris et ont même rejoins leurs hôtes à la fin du 2 ème tiers en recollant à 2-2.

Lors du 3 ème acte, la fraîcheur et l’expérience des champions de France 2012 a fait la différence et les rouennais s’inclinent 5-2.


Une première victoire en N1

Le lendemain c’est l’équipe de Marseille qui attendait les Normands. Défait la vieille par Caen, les rascasses voulaient se racheter mais les seino-marins comptaient bien remporter leur première victoire de la saison.

Après un début de match tonitruant, les rouennais prennent le large et mène 3-0 à la pause. Dans le deuxième acte les deux équipes se rendent coup pour coup et rentrent au vestiaire sur le score de 6-2. Les normands finissent bien et s’imposent finalement 8-2 dans un match bien mené et remporte leur première victoire de la saison.


Ce premier déplacement est une grosse satisfaction. Les braqueurs ont fait preuve d’une belle solidarité face à de solides adversaires ! 

Prochain weekend pour la N1 à Rouen contre l’IFK Paris et Amiens Floorball les 25 et 26 novembre.

 

Annecy – Rouen Floorball : 5-2 (2- 1/0-1/3- 0)

Buteur(s):
Louis Lecerf (Quentin Vallée)
Grégory Coudrey (Louis Lecerf)

 

Rouen Floorball – SMUC  : 8-2 (3-0/3- 2/2-0)

Buteur(s) :
Gabriel Canneviere (Louis Lecerf)
Mathis Lecerf (sans assist)
Mathis Lecerf (sans assist)
Louis Lecerf (Mathis Lecerf)
Arthur Saunier (sans assist)
Gabriel Canneviere (Louis Lecerf)
Jeremy Monnier (sans assist)
Grégory Coudrey (Louis Lecerf)

Le classement de la N1 après le weekend à Annecy

Recent Posts