Les féminines débutent leur saison à Rouen !

 In Féminines

Nouvelle saison pour les féminines après leur titre acquis l’année dernière avec les Atlantics, le petit groupe des rouges s’est agrandi et accueille désormais les joueuses de Tours, de Fleury, et toutes les nouvelles d’Orléans et Rouen. Une excellente nouvelle pour nos Atlantics qui ont lutté pour être plus de 8 à chaque match l’an passé.

Elles ont la chance d’accueillir pour ce premier tour de championnat féminin version 2015-2016, les équipes des Wild West Women, Les Valkyries, et Lyon Floorball Club, nouvelle équipe club du championnat ! 

Une nouveauté pour les Atlantics au delà de leur effectif, c’est le changement de coach opéré en ce début de saison, Alexandre Chirache est le nouveau coach. Déjà intervenu lors des rassemblements féminins orchestrés par Maxime Douville, il guidera désormais l’équipe cette saison.

Les Atlantics sont toujours un regroupement de plusieurs clubs, mais les conditions d’entraînement s’améliorent pour la plupart d’entre elles ! Fleury, nouveau club dans la banlieue d’Orléans, créé par Caroline Kalla, la force tranquille de la défense des Atlantics, réalise déjà ses premiers entraînements et accueille de nouvelles filles ! Le club de Rouen Floorball, grâce aux nouveaux créneaux attribués par la mairie cette saison, peut enfin mettre en place son entraînement 100% féminin, tous les jeudis de 19 h 00 à 20 h 30, et une petite dizaine de joueuses s’y rend déjà régulièrement.

A suivre lors du week-end floorball féminin, des matchs amicaux organisés par le club qui seront l’occasion pour toutes nos sections de participer à l’évènement.

Détail du week-end :

Samedi 17 Octobre

15 h 00 : Atlantics – Wild West Women

16 h 30 : Match amical D2

18 h 00 : Les Valkyries – Lyon FC

Dimanche 18 Octobre

10 h 00 : Lyon FC – Atlantics

11 h 30 : Match amical Loisirs / Jeunes

13 h 00 : Wild West Women – Les Valkyries

Recent Posts