Les 10&11 Mars, le floorball est normand !

 In Division 3, Féminines, Nationale 1

La fin de la saison régulière approche à grands pas pour l’ensemble des championnats. Les 10 et 11 Mars, Rouen floorball accueille plusieurs tours. Un weekend chargé en prévision !

 

Les féminines, pour confirmer

Les braqueuses accueillent un adversaire direct : Panam United, championnes de France en titre. Les rouennaises avaient surpris au match aller en remportant le match sur le score de 4-2. Les deux équipes sont aux coudes à coudes au classement, et voudront remporter ce match au sommet pour préparer de la meilleure des manières les phases finales.

 

 

La D3, pour un ticket pour les play-off ?

Mathématiquement, les plays-off sont encore possible pour les braqueurs. Rouen affrontera Caen-Fleury et Rennes, candidat direct à la deuxième place de la poule, synonyme de qualification pour les phases finales de championnat de France de Division 3. Pour sa première année d’existence, Rouen aura posé bien des problèmes à ses adversaires directs, et ne compte pas en rester là.

La N1, pour continuer à espérer 

Le dernier weekend à Lyon a été très positif pour la N1, qui revient de Rhones-Alpes avec une jolie victoire contre les Tigres de Grenoble, match remporté avec la manière.  Les braqueurs vont chercher à confirmer contre l’équipe de Caen Floorball, bien plus en jambes sur la première moitié de saison. Un derby normand qui avait tourné à l’avantage des Caennais sur la phase aller (match remporté 5-1). Les braqueurs, revanchards, auront fort à faire, mais pourront compter sur un public toujours très présent.

 

L’affiche de l’événement :

 

Recent Posts