La N1 en préparation au tournoi du TIFT

 In Nationale 1

Les 9 et 10 Septembre 2017, la N1 avait rendez-vous avec le célèbre tournoi du TIFT, organisé chaque année par les Nordiques de Tourcoing. Rendez-vous incontournable de début de saison, c’est une nouvelle fois un plateau relevé avec des équipes issues de Belgique, de Slovaquie, d’Angleterre, du Danemark et de la France qui s’affrontaient. Mais cette année, c’est un effectif amoindri par les blessures et les absences, qui s’est rendu dans les Hauts de France.

Les rouennais affrontaient les équipes de Mons (B), FC Copenhague (DK), les Loups du Lux (B), les Nordiques de Tourcoing (FR) et la Juventus (B) en phase de poule le samedi. Les normands terminent 5em malgré de bons résultats (2 victoires, 1 nul et 2 défaites).

Le dimanche, l’objectif était clair : Continuer à appliquer les consignes de la veille et ne concéder aucune défaite. 2 victoires et 1 match nul après, face aux Redskins (B), Hoplites d’Ambiani (FR) et Black Hawks de Mons, les Rouennais terminent 9em du TIFT 2017.

Dans l’ensemble ce tournoi est une satisfaction. Un grand merci à l’organisation des Nordiques de Tourcoing, pour le travail accompli sur ce tournoi, qui est une nouvelle fois, une belle réussite !

 

Le classement final du tournoi :

Les matchs de Rouen

Samedi

Mons – Rouen : 0-3

Rouen – FC Copenhague : 2-1

Juventus – Rouen : 1-1

Rouen – Tourcoing : 1-2

Loups du Lux – Rouen : 5-1

Dimanche

Redskins – Rouen : 1-1

Amiens – Rouen : 0-1

Mons – Rouen : 0-3

Recent Posts