Cap au Nord pour la N1 et les jeunes

 In Jeunes, Nationale 1

Les 14 et 15 avril, l’équipe N1 se déplace à Tourcoing (59) pour y disputer les deux derniers matchs de la saison régulière. Les joueurs de Louis LECERF affronteront les locaux samedi à 16 h 00 et Wasquehal dimanche à 11 h 00. La section jeunesse sera aussi du voyage pour une double confrontation contre les Nordiques de Tourcoing Samedi à 14h et dimanche à 13h.

Stop ou encore pour la N1 ?

Après 14 matchs disputés, les rouennais ne sont toujours pas « morts ». Ils peuvent encore terminer à la 4ème place synonyme de maintien automatique en Nationale 1, ou bien aux 5ème ou 6ème places synonymes de play-down et de nouvelle bataille pour ne pas descendre.

Promue pour la première fois de son histoire au printemps dernier en Nationale 1, l’équipe de Rouen fait office de petit poucet face aux équipes de Tourcoing et Amiens qui ont devant eux des années de pratique au haut niveau.
Le promu vendra chèrement sa peau dans un match qui s’annonce sacrément compliqué face à Tourcoing samedi, pour qui tout est également encore possible. A domicile, les tourquennois (6èmes) voudront faire vivre « l’enfer du Nord » à leurs hôtes et entamer une remontada tout à fait réalisable.

Dimanche, se dressera sur la route du capitaine SAUNIER et de ses coéquipiers, les Phoenix de Wasquehal (2èmes). Déjà qualifiés en play-off comme à leur habitude, les wasquehaliens voudront se préparer très sérieusement sous l’impulsion de leur intenable entraîneur-joueur Thibault VAN NEDERVELDE.
Quoi qu’il arrive, Rouen se rendra dans la cité du Broutteux avec toujours cet état d’esprit irréprochable et avec pour objectif de poursuivre son apprentissage du plus haut niveau français.

Les jeunes en clôture de la poule Nord

Les jeunes braqueurs de leur coté vont affronter samedi et dimanche la section U16 des Nordiques de Tourcoing. Avec 6 victoires en autant de matchs, les rouennais auront à coeur de bien terminer la saison régulière. Attention de ne pas sous estimer l’adversaire, qui pourra compter sur son public pour le pousser.

Les jeunes Nordiques, actuellement 4em de la poule nord, peuvent espérer chipper la place de dauphin aux Hoplites d’Amiens en cas de victoires dans cette double confrontation.

Le classement de la Nationale 1 :

Le classement de la poule Nord (Jeunes) :

L’affiche de l’événement :

Recent Posts